Avertir le modérateur

07 octobre 2010

Quand Gap rattrape son logo sur Facebook

Après 20 ans d’existence du logo bleu Gap, la marque de vêtements américaine a décidé de changer et de renouveler son image. Un nouveau logo a donc été crée et publié sur le site.

Les internautes découvrent ce nouveau logo sur fond blanc assez désuet et le critiquent massivement.
Gap s’en rend compte et explique alors sur la page facebook officielle de la marque, quelques heures après la publication, qu’il s’agit d’un test et que la marque est ouverte à toute nouvelle proposition.

gap.png


« Merci beaucoup à vous tous pour vos retours sur le nouveau logo. Nous avons compris que ce nouveau logo générait beaucoup de buzz et que des débats passionnés avaient eu lieu. » lit-on sur facebook. «Nous aimerions prolonger le débat avec vous. Vous pouvez donc nous soumettre vos idées. Nous vous tiendrons au courant dans les jours à venir sur ce projet de création participatif.» Pas dépourvus d'humour, les internautes se disent que ça aurait pu être pire, le nom de la marque aurait pu être écrit en comic sans ms, la police connue pour être celle des losers.

Ironie de l’histoire, l’ancien logo est toujours sur la page Facebook.

[Source : Racked]

20:51 Publié dans bouse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gap, facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu